.

.

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner  le(s) article(s) concerné(s) et obtenir un Avoir sur votre compte client. Pour toute demande  spécifique, merci de nous envoyer un mail à contact@maison-alauda.fr.  

Chaque produit devra être retourné en l’état et dans son emballage d’origine, neuf, non utilisé et  non-lavé.  

Les produits soldés ne sont ni repris ni échangés.  

Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :  

1. Remplissez le formulaire de retour présent dans votre colis.
Si vous avez égaré le  formulaire ou qu’il n’était pas présent dans votre colis, vous pouvez nous envoyer un mail à  l’adresse contact@maison-alauda.fr.  

2. Glissez ce bon de retour dans votre colis avec le(s) article(s) concernés. Vous pouvez  réutiliser le colis d’origine ou utiliser un autre colis.  

3. Veillez à ce que le colis soit bien refermé et collez ensuite l’étiquette de retour qui était  présente dans votre colis 

4. Déposez votre colis dans un point Mondial Relay proche de votre domicile.

5. À réception de votre colis nous contrôlons les articles et un Avoir sous forme de bon  d’achat est crédité sur votre compte sous 10 jours.

0
0